L’assurance Quiétis : C’est quoi ?

L’assurance Quiétis est un service qui a conquis le cœur d’un grand nombre de français depuis son lancement. De plus en plus de personnes souscrivent en raison des avantages qui en découlent. Que faut-il savoir concrètement sur cette nouvelle assurance ? On en parle ici !

Assurance Quiétis : de quoi s’agit-il ?

Produit proposé par la banque Société Générale, l'assurance Quiétis est un service qui couvre les moyens de paiement. Cette couverture prend en compte les chèques, cartes bancaires, les téléphones portables, les appareils électroménagers et bien d’autres. Toutefois, il est important de noter que ce produit est réservé aux clients de la Société Générale. Toutes les personnes qui souscrivent à ce service sont indemnisées en fonction des conditions générales mentionnées dans le contrat.

Lire également : Stratégies et astuces pour trouver des sources de financement pour votre projet personnel

Soulignons que Quiétis a été possible grâce à la collaboration des compagnies d’assurance comme : 

  • Europ Assistance France;
  • SOGESSUR;
  • JURIDICA.

Pour la souscription, le client peut soit se rendre en ligne sur le site de la Société Générale, soit se rendre dans une agence de la banque. L’assurance Quiétis propose trois formules notamment l’assurance pour particuliers, pour les Associations, pour professionnels et les entreprises, et. 

Lire également : Quels sont les travaux d'aménagement essentiels pour votre boutique ?

Assurance Quiétis : quelles sont les garanties ?

La banque Société Générale propose de bonnes garanties pour la satisfaction de sa clientèle. Cette garantie tient compte de la catégorie des souscripteurs : particuliers, professionnels et associations. L’offre réservée aux particuliers couvre les moyens de paiement, les chèques et les cartes bancaires en cas de perte ou de vol. Une prise en charge est prévue pour les appareils notamment : smartphone, tablette, appareil électroménager.

L'offre est destinée aux professionnels et aux entreprises. Elle couvre les moyens de paiement professionnels de la Société Générale ainsi que ceux des autres banques. L’assurance Quiétis Pro inclut aussi la perte ou le vol des clés et papiers, le téléphone mobile de l’entreprise et la sécurisation des recettes. L’offre Quiétis Association, quant à elle, couvre l’utilisation frauduleuse de carte bancaire et chéquier de l’association. La garantie prend en compte les clés, papiers et les recettes volées par un membre.